Les bijoux fait main d’Omyoki sont fabriqués par des artisans de talent. Les bijoux sont créés en collaboration avec des artisans d’Asie. Les techniques utilisées sont anciennes et souvent sans aucune machine et un outillage très simple.

Les bijoux en argent sont fabriqués à la main, en Inde. Un pays réputé depuis la nuit des temps pour ses savoir faire en matière d’orfèvrerie et de joaillerie. Pays des pierres précieuses et semi-précieuses, l’Inde est reine dans la taille et le commerce des pierres fines.

Les bijoux fait main Thaïlandais sont des bijoux fabriqués par des tribus Karen, du nord du pays. Ces habitants des collines sont passés maître dans le façonnage de l’argent. Leur bijoux fait main sont souvent d’argent martelé, ou d’argent brossé. L’argent Thaï a souvent une teneur en argent plus élevées que la moyenne, avec 95 à 98% au lieu de 92.5%.

Les bijoux fait main zen sont fabriqués au Népal. Les collier mala et bracelets zen sont fait main par un artisan de la vallée de Katmandou et un artisan bouddhiste de Bodanath (où se trouve se plus grand temple Bouddhiste).